vendredi 18 septembre 2009

Robe de princesse 2







Je vous presente une sublime robe que j'appelle "de princesse" :D

Le bustier est fait de sequins et elastiquée, le reste est une espèce de matière beige clair très legère.

taille 8 UK soit un 36-38

jamais portée, cependant il y a deux trois endroit ou c'est sale mais cela en plus de ne pas se remarquer (photo à l'appui avec gros zoom) part à la mâchine.

Achetée 40£ je la revend pour 20€ hors frais de ports (étant donné que c'est quelque chose de leger les frais de ports seront peu élevés en lettre éco ou normale)
N'oubliez pas que j'effectue les remises en mains propres

et surtout n'hésitez pas à me poser plus de questions ou me demander plus de photos

2 commentaires:

  1. C'est possible d'avoir une photo de la robe portée ? Histoire de voir ce que ça donne ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intéressée par cette robe peux-tu me dire où est-ce qu'elle tombe au niveau des jambes? Laisse mon un commentaire sur mon vide dressing. Merci d'avance

    RépondreSupprimer