lundi 12 octobre 2009

Robe/tunique 70'


WOW!


Magnifique robe imprimée dans un style très seventies!

achetée dans une friperie de Londres pour 20£ je ne l'ai jamais portée car je n'en ai pas eu l'occasion. Je pense d'ailleurs qu'elle n'a jamais été portée tout court car elle ne présente aucun signe d"usure" (pas très clair :s) enfin bon disons qu'elle présente un état impeccable.

Je pense que cette robe date réellement des années 70 mais je n'en ai pas la certitude je ne le garantis pas.

L'article n'ayant pas de taille mentionnée j'opterais plutôt pour un 36 voire un 34

je la vend10€ hors frais de ports

1 commentaire:

  1. j'adore cette tunique....mais je suis bien embarrassée, aucune adresse pour vous contacter,flute alors
    vous m'en envoyez une?
    je vous donne la mienne: besson.cath@free.fr
    cdt cath

    RépondreSupprimer