dimanche 5 avril 2009

Blouse bleu marine


Très jolie petite blouse très peu portée, marque Atmosphère en taille 8 soit uin 36. Personnellement je dirais qu'il pourrait très bien aller à un 38 ou à un petit, en même temps c'est une blouse donc c'est normal :)


je le propose à 7€ hors frais de ports, remise en mains propres possible. avec frais de ports en envoi lettre normal je ne pense pas que cela excède les 2€.

n'hésitez pas à me poser des questions



bisoo bisoo

1 commentaire:

  1. Bonjour !!

    Je vous contact car j'ai decidé de faire un blog qui répertorie les vide dressing par tailles et pointures pour faciliter les recherches ,
    donc si vous souhaitez paraitre dans l'annuaire vous pouvez m'envoyer un mail avec :
    Le titre
    Le lien
    Photo representative
    Tailles proposer
    Pointures
    Et si vous souhaitez un petit texte de description . ( 1 à 3 lignes)

    Merci et bonne journée .

    RépondreSupprimer