dimanche 5 avril 2009

Gladiator



Hello Everybody!

Encore un nouveau post en ce week end pas si ensoleillé que ça ...





Aujourd'hui l'objet sera ou plutôt seront des escarpins New look, taille 39 comme d'hab ;),

cette fabuleuse paire est toute de cuir comme l'indique la petite étiquette sur le coté gauche






Dans un style très Gladiator de Dior





je ne les ai jamais portés l'étiquette est encore sur la chaussure!





je les vend 15€, possibilité de remise en main propre sur Paris ou RP comme d'habitude.





n'hésitez pas à me poser des questions ;)

1 commentaire:

  1. Salut, désolé de t'embêter =/ mais j'ai ouvert il y a peu mon propre vide-dressing (qui je l'avoue, à un peu de mal à démarrer -_-). Si tu peux venir y faire un tour et voir également si tu y trouves ton bonheur, ce serait très gentil de ta part :) Le voici http://clothes-or-close.blogspot.com !
    Merci :'D

    RépondreSupprimer