dimanche 29 mars 2009

Ballerines Georges T39







Hello everybody!
quelques ajouts pour la journée histoire de bien tout vider de mon placard et enfinf faire de la PLACE! :D

Voila une petite paire de ballerines completement neuves en taille 6uk soit un 39 français.
je les ai achetées l'équivalent de 35€, coup de coeur Londonnien, d'ailleurs je n'ai vais plus à Londres à cause de ça, trop de coups de coeur pas rentabilisés et plus de ssoussous dans la poche :(

je les vends 10€ hors fdp et j'effectue toujours les remises en mains propres pour celles qui le veulent. VENDUES

ces ballerines sont couleur or, avec un petit noeud biege sur le dessus.

n'hésitez pas à me poser des question ^^

bisoo bisoo

2 commentaires:

  1. Salut je suis trèès intéressée par ces ballerines. Elles seraient à cb FDP inclus ??

    Merkii :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te laisse mon e-mail :
    marion-dachet@hotmail.fr

    La bise !!

    RépondreSupprimer