dimanche 8 mars 2009

Bottes camel



Voici ma première vente.





ce sont tout simplement les bottes camel vues sur tous les pieds cet hiver.

les pauvres malheureuses n'ont vu qu'une seule fois le jour avec moi.





taille 40.





prix de vente 10€



vendues



possibilité de remise en mains propres

4 commentaires:

  1. Bonjour! Enfin plutôt bonsoir vu l'heure! Ces bottes m'intéressent! Quel serait leur prix avec fdp? J'habite en Auvergne si ça peut changer quelque chose au prix d'envoi... Merci =)

    Pour me répondre: H__k@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Enfin ! Après de longues heures passées à chercher ces chaussures sur le web, je te découvre. :))
    Avant tout, ces chaussures sont-elles encore en vente ?
    Tu peux me contacter à : poison_paradisiaque@hotmail.fr

    (viiite, viiite ! xD)

    Merci !
    F. Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, exactement celle qui me plaise, xx_amand3_xx@hotmail.fr
    tu peux me contacté a cette adresse mail =) voila a très bientot j'espere

    RépondreSupprimer
  4. elle me plaise beaucoup ou pige les trouves
    peut tu me contacté sur mon adessse mail s'il te plait
    anais8175@hotmail.fr
    Merci et ah bientot

    RépondreSupprimer