mercredi 25 mars 2009

My sweet shorts


Bouhouhouh! Je dois me séparer de cette merveille!

Alors que j'essayais ce petit short pour une tenue, je me suis aperçue tout simplement que je FLOTAIS dedans :'( :'( , pas moyen de le ratraper donc voila encore un article acheté (avec étiquette) et qui n'a pas vu la lumière du jour sur mes gambettes :(

acheté 40€ à Londres, toujours boutique George en taille 10 donc un 38 je le revend pour 10€ hors fdp.
VENDU

faites moi signe si vous êtes interessée par une remise en mains propre, des photos (même si c'est pas beau ça peut peu être aider) et puis pour d'autres infos !

bisoo bisoo

3 commentaires:

  1. il est super jolie j'aime trop mais je pense que le 38 est trop grand pour moi dommage :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou moi je serais interessée, tu pourrais m'envoyer une photodu derriere s'il te plait.
    Stebibie@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis interessée par ce short. Serais tu ok pour un troc?
    je te laisse mon adresse mail : nina_flow_38@hotmail.com et l'adresse de mon blog : http://flowersdressing.blogspot.com/

    merci

    RépondreSupprimer