mercredi 25 mars 2009

Lunettes


Hey!

Me voici avec un nouveaux post

Alors aujourd'hui je met en ligne ces fabuleuses lunettes que j'ai acheté en imitation Rayban pour les porter une fois pour aller à la fac pour voir si j'assumerais!
En effet j'ai assumé et je me suis donc pris le modèle Wayfarer de Rayban en lunettes de vue

je les revends aujourd'hui pour 10€ hors FdP
VENDUES

posez moi des questions si vous voulez d'autres informations ;)

bisoo bisoo

1 commentaire:

  1. aaah je les veux ces lunettes miss ^^ :)
    alors je vens seulement de me mettre à regarder un peu les vide dressings sur le net je ne sia spas comment ca marche alors ce serait sympa que tu m'expliques un peu xD
    bref, si l'offre tient toujours contacte moi:
    bouclette_21@hotmail.com

    RépondreSupprimer