dimanche 8 mars 2009

Hello !

Bonjour à toutes les filles qui passent sur ce blog.

Après quelques années de vente sur Ebay (et de galères) je me suis enfin décidée à vendre sur un blog.
Par le biais de ces ventes j'espère donner une seconde vie à mes trésors, qui avec moi n'en ont plus réellement...

Les remises en mains propres sur Paris sont bien évidement possibles principalement le We, en semaine je préfère la Fac de Nanterre ou même la Défense, quartier de shopping assez fréquenté et bien désservi.

Voili voilou, maintenant au boulot, il faut bien le faire vivre ce blog ;)

2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je trouve ton blog très intéressant ! J'espère que tu vas mettre d'autres articles. J'adore les habits que tu as mis en ligne mais ce n'est pas vraiment mon style mis à part la petite blouse. Je recherche vraiment l'article coup de <3 Alors continu !

    Bisous

    P.S : j'ai repéré ton blog sur Madmoizelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est tres interessant ton blog! Dommage que certains articles ont deja ete vendus =(

    RépondreSupprimer