dimanche 8 mars 2009

stilettos marrons


alors là je les vends vraiment à contrecoeur :s

il s'agit là d'une paire d'escarpins en marron taille 6 UK donc un 39, mais je dirais plutôt un grand 39.


Elle n'ont été portées qu'une seule fois, puis plus jamais car elles sont un peu grandes pour moi.


un très joli noeud sur le dessus leurs donnent un coté très féminin.

vendues
prix de vente 15€ toujours avec possibilité de remise en mains propres.

1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'ai un vari coup de coeur pour ces magnifique shoes !
    Y-aurait-il possibilité de réduire un peux le prix, et de les avoir un main propre? Ou quels seraient les frais de port?
    Jespère que ça sera possible si jamais elles sont dispos car elles sont vraiment celle que je voulais exactement (sauf que j'ai un peu peur qu'elles soient trop grandes :s)
    J'habite a Annecy, en Haute-savoie, et toi ?
    Crazy-punk.mel@hotmail.fr, pour la réponse, merci !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer